Spider-Man No Way Home : date de sortie, bande-annonce, les nouveautés

La troisième sortie de Tom Holland en tant que Spider-Man semble être la sortie la plus ambitieuse pour le héros à ce jour.

Préparez-vous pour un tout nouveau Spider-Verse d’ennuis.

La première bande-annonce de Spider-Man: No Way Home a peut-être confirmé le retour des méchants classiques Green Goblin et Doc Ock, mais cela semble seulement avoir alimenté les rumeurs sans fin entourant le retour d’autres acteurs potentiels des précédentes incarnations de Spider-Man.

Même avant la folie multiversale de la série Disney Plus Loki, la rumeur court depuis longtemps que Tobey Maguire et Andrew Garfield reprendront leurs rôles en tant qu’incarnations de Peter Parker. Il a également été longtemps suggéré que Charlie Cox reviendrait en tant que Daredevil / Matt Murdock en tant qu’avocat de Peter, ce qui marquerait le premier croisement de la série Netflix Marvel dans le MCU grand écran.

Maintenant, avec un événement pour les fans prévu le mardi 15 novembre 2021 à Los Angeles qui verra la première de la deuxième bande-annonce, les fans peuvent s’attendre à ce que davantage de séquences arrivent en ligne – et peut-être la confirmation de plus d’un Spidey dans le film ! Une toute nouvelle affiche a encore taquiné la présence des Sinister Six, qui pourraient inclure Electro et Sandman après qu’il a déjà été confirmé qu’Alfred Molina revient en tant que Docteur Octopus/Otto Octavius ​​et Jamie Foxx est de retour en tant qu’Electro/Max Dillon.

Nous ne savons toujours pas si Willem Dafoe revêtira à nouveau le costume de Bouffon Vert (même s’il est confirmé que le personnage apparaîtra grâce à cette affiche). Si vous voulez garder leur implication potentielle, et celle de quelqu’un d’autre, une surprise, nous vous recommandons de détourner le regard maintenant car il y a d’autres spoilers pour Spider-Man: No Way Home les membres de la distribution de retour à venir.

En attendant, vous pouvez rattraper les films de Spider-Man dans l’ordre et comme la bande-annonce a également révélé que Doctor Strange aura un rôle assez important dans No Way Home, voici comment regarder les films Marvel dans l’ordre si vous avez envie d’un marathon. Sinon, lisez la suite pour tout ce que nous savons jusqu’à présent sur Spider-Man: No Way Home, qui fait partie d’une liste de films Marvel à venir.

Date de sortie de Spider-Man No Way Home en France

Spider-Man : No Way Home sort dans les cinémas français le vendredi 17 décembre 2021. Le film devait auparavant sortir en juillet de cette année avant d’être déplacé au 5 novembre, puis à nouveau en décembre, le dernier changement étant dû à la pandémie de COVID-19.

spider-man image

Bande-annonce 2 de Spider-Man No Way Home

Les fans de Spidey réclament déjà la sortie de la deuxième bande-annonce après avoir récupéré la dernière vidéo en août. Un événement spécial pour les fans se tiendra à Los Angeles le 16 novembre à 17 heures, heure du Pacifique, où certains fans pourront assister à la bande-annonce en personne. Les nouvelles images seront probablement mises en ligne peu de temps après, plaçant l’heure de sortie vers 1 heure du matin le 17 novembre.

Sony Pictures a taquiné davantage la sortie de la bande-annonce avec une affiche qui montre le costume de Spider-Man dans le film, le docteur Stephen Strange, les tentacules de Doc Ock et un petit camée de Green Goblin.! De nombreux fans pensent que les images confirmeront enfin l’implication de Tobey Maguire et Andrew Garfield en tant qu’incarnations de Spider-Man/Peter Parker.

Bande-annonce 1 de Spider-Man No Way Home

La première bande-annonce est sortie en août après une campagne de fans très énergique et montrait de nombreuses séquences qui taquinaient l’intrigue de la nouvelle sortie.

La bande-annonce commence par les retombées du cliffhanger de choc de Loin de la maison, qui a vu Mysterio révéler l’identité secrète de Spider-Man et l’accuser de meurtre – menant à des scènes d’arrestation de Peter, à un interrogatoire et à ce qui semble être un procès.

Cependant, le plus gros point à retenir de la bande-annonce est la confirmation du multivers dans le film, apparemment causé par le docteur Strange après qu’un sort visant à restaurer l’identité secrète de Spider-Man ait mal tourné.

Cela explique alors l’apparition du Docteur Octopus d’Alfred Molina à la fin de la bande-annonce – la première séquence de Molina dans le rôle depuis 2004 Spider-Man 2. Un bref éclair semble également taquiner l’électro de Jamie Foxx de The Amazing Spider-Man 2 en 2014, qui est également confirmé comme étant de retour et plusieurs fans sont convaincus que Sandman et Lizard peuvent également être vus dans des plans sombres de la bande-annonce. nous prendrions cela avec une grosse pincée de sel pour le moment.

L’apparition d’une bombe citrouille dans la bande-annonce a également suscité des spéculations sur le retour du Bouffon vert, avec une toute nouvelle affiche de film confirmant les rumeurs. Avec autant de malfaiteurs impliqués, la bande-annonce ajoute du poids à la théorie selon laquelle le film mettra en place un Sinister Six multiversal, une équipe de méchants composée de Green Goblin, Doctor Octopus, Electro et de trois autres personnages non confirmés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *