Star Wars: Adam Driver n’exclura pas le retour de Kylo Ren – Cinema Maxlinder.

Cet article contient des spoilers pour Star Wars : L’Ascension de Skywalker.

Le temps guérit toutes les blessures, disent-ils, et les fans de Star Wars le savent à peu près aussi bien que n’importe qui. Bien que George Lucas Star Wars Prequel Trilogy ait été fustigé par une grande partie du fandom lors de sa sortie de 1999 à 2005, les films ont connu une lente augmentation de l’appréciation et du pardon au cours des années qui ont suivi, avec les stars Hayden Christensen et Ewan McGregor maintenant sur le point de revenir. pour une prochaine série Obi-Wan Kenobi sur Disney + l’année prochaine.

Certes, ce ne sont pas des personnages que nous allons oublier, a révélé Kennedy à Empire. Ils vivront, et ce sont des conversations qui se déroulent également avec l’équipe créative.

Il n’est pas impensable que nous voyions Rey, Poe ou même Kylo Ren dans de futurs projets d’une galaxie lointaine, très lointaine malgré le sort de Ren dans ce dernier chapitre susmentionné, comme l’a confirmé l’acteur de House of Gucci Adam Driver dans une récente interview..

Non, je ne suis absolument pas contre faire plus de Star Wars, a déclaré Driver à UNILAD. Pour moi, c’est un médium de cinéaste, donc ma seule chose est de travailler avec de grands cinéastes. Quelle que soit la taille, cela ne m’a jamais intéressé, dans une certaine mesure. Il y a des choses intéressantes à travailler sur les deux. Je suis toujours les gens avec qui je serais intéressé à travailler, et si je serais bon pour le rôle des choses comme ça. Non, certainement pas opposé.

L’année dernière, la co-star de Driver s Sequel Trilogy, Oscar Isaac, a également réfléchi à un possible retour de Star Wars, bien que de manière plus ironique, affirmant qu’il reprendrait son rôle de pilote vedette Poe Dameron si j’avais besoin d’une autre maison ou quelque chose.. Quelques mois plus tard, il a entamé des négociations pour le rôle principal de Marc Spector dans la prochaine série Disney+ de Marvel Studios, Moon Knight.. Cet argent devrait au moins lui acheter une annexe impressionnante.

De nombreuses rumeurs ont indiqué que Daisy Ridley serait la vedette de futurs projets Star Wars, mais rien n’a été confirmé. L’actrice a déclaré à IGN qu’elle se sentait totalement, totalement satisfaite de la fin de cette histoire. Je ne sais juste pas ce que Rey pourrait faire d’autre que je n’avais pas à faire.

Pendant ce temps, John Boyega, qui avait auparavant eu des mots forts concernant son traitement en tant que Finn dans la trilogie Sequel, semble s’être un peu réchauffé à l’idée tant que les circonstances sont réunies, affirmant qu’il est ouvert à la conversation tant que c’est Kathleen, J.

Quoi qu’il en soit, parler de ramener les personnages de Sequel Trilogy en live-action reste une discussion pour l’instant.

En attendant, un nouveau projet Star Wars arrivera sur le petit écran le mois prochain. Le livre de Boba Fett met à nouveau en vedette Temuera Morrison dans le rôle de Boba Fett et Ming-Na Wen dans le rôle de Fennec Shand dans un spin-off de The Mandalorian, alors que le duo tente de se faire un nom dans le monde souterrain de la galaxie en reprenant le territoire une fois contrôlé par Jabba le Hutt.

Le livre de Boba Fett sera présenté en avant-première sur Disney+ le 29 décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *